Back Top
Cabinet de Conseils en Propriété Industrielle et intellectuelle
Espace client

Actualité

22 octobre 2020

[Le point équipe] Ces derniers mois, la vie de du Cabinet a été riche en événements marquants ! C’est le moment de faire le point !

 

  • Evolutions professionnelles :

Dorian GUIU, déjà titulaire du Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocats qu’il a exercée il y a quelques années, a passé avec succès l’épreuve de validation des acquis de l’expérience et sera inscrit sur la liste des personnes qualifiées en propriété industrielle (mention marques, dessins & modèles), lui permettant de solliciter très prochainement son inscription en qualité de Conseil en Propriété Industrielle et de Conseil européen en marques, dessins & modèles.

  • Anniversaires professionnels :

Au rayon des anniversaires professionnels, plusieurs caps auront été franchis sur 2020. Aurélie GUIU vient ainsi de fêter son dixième anniversaire au sein du Cabinet, alors que Matthieu DESRUMAUX et Sylvie BUISSON atteindront les quinze années de présence au sein de l’équipe. Des événements que nous prenons plaisir à fêter en interne (que le chiffre soit « rond » ou pas !), dans le respect du protocole sanitaire.

  • Montées en compétences:

Soucieux depuis longtemps de la progression et de la montée en compétence de son équipe, le Cabinet s’est engagé dans un processus de formation de l’intégralité de ses collaborateurs au cours de l’année 2020. S’agissant par exemple d’Angélique ALDEGUER, dernière « recrue » en date, elle suit actuellement la formation de Certificat d’Assistant Brevet (CAB) sous l’égide de l’INPI, formation de qualité qu’elle pourra mettre à profit au sein du Département Technique.

  • Recrutement :

Un renfort de poids rejoindra bientôt l’effectif. Plus d’informations dans les semaines à venir !