Cabinet de Conseils en Propriété Industrielle et intellectuelle
Espace client

Notre histoire

Parce que 40 ans d'expérience est la garantie de notre sérieux

1976
Claude GUIU, aux côtés de son mentor, Michel BRUDER, lors des 10 ans du cabinet à Paris. Un cabinet dont les qualités dans le conseil en brevet lui ont très vite permis d’obtenir la confiance de grandes entreprises, en France comme à l’étranger.
A la demande du Directeur de l’Industrie pour les Régions Bourgogne Franche-Comté, Claude GUIU décide de créer à Dijon le Cabinet Claude GUIU spécialisé en Brevets, Marques et Modèles avec le soutien de son ami Michel BRUDER, Conseil en Brevets, devenu une référence à Paris.
1986
A la retraite de Michel BRUDER, Claude GUIU reprend les activités du Cabinet Michel BRUDER, qui devient le Cabinet GUIU & BRUDER.
2001
Le 1er janvier 2007 : fusion du Cabinet GUIU et du Cabinet GUIU & BRUDER pour former une nouvelle entité homogène, le Cabinet GUIU, qui choisit de communiquer sous un nom qui dit toute son ambition à l’international : JurisPatent.
2007
Avec les arrivées de Stéphane OUDIN et Raynald GAUCHE, le cabinet familial s'ouvre à de nouveaux associés.
2000
Le Cabinet GUIU – JurisPatent ouvre son bureau de REIMS.
2009
Dorian GUIU quitte la profession d’Avocat et rejoint le cabinet. l devient Directeur Général Délégué en 2017.
2013
Création du Cabinet GUIU - JurisPatent à LYON. Création d'un partenariat étroit avec un groupe spécialisé dans l'accompagnement des entreprises et des inventeurs dans tous les domaines de l'innovation (conseils et accompagnement techniques, marketing financement et fiscalité de l'innovation, recherche d'industriels, etc.).
2013
Création du Cabinet du Cabinet GUIU – JurisPatent à BESANCON.
2016